Je suis separé pas encore divorcer

Nicolas - 7 sept. 2017 à 07:13
 Nicolas - 8 sept. 2017 à 08:44
Bonjour,

je suis séparé pas encore divorcer , j'ai quitté le domicile conjugal ma femme devenais verbalement insuportable depus quelques mois je dois commencer la procedure de divorce sous peu, mon avocat me demande de transférer le bail au nom de mon épouse et de le mettre a son nom elle vit encore avec ses enfants (le bail est a mon nom et mon père est caution ) , mon baillleur que j'ai appeler refuse de garder mon epouse dans l appartement , elle me demande de resilier le bail sur 3 mois , que dois je faire , rien faire et attendre le jugement ? transferer le bail comme ma conseiller l'avocat ?
ou resilier le bail avec AR comme me la demander le bailleur ?
Je suis un peu perdu

Merci de vos réponses

7 réponses

doris33 Messages postés 43429 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 16 579
7 sept. 2017 à 09:27
Bonjour,

votre bailleur n'est pas obligé de changer le bail, et même s'il est à votre nom, en tant qu'épouse, elle a des droits à rester dedans, même si cela déplait au bailleur.

Votre avocat n'est pas au courant du droit immobilier. Et personnellement, je ne vois pas ce que cela change dans la procédure du divorce.
1