Fraude

Dunkerque -  
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai ma voisine qui est séparé depuis peu et tout les week-ends et en semaine font la fête et des bruit tres suspect en sachant qu il y a 5 enfants donc 3 handicap donc je voudrais savoir ce que je peux faire car elle est déclarée seul
A voir également:

4 réponses

djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064

bonjour,

une femme séparée vivant avec ses enfants est effectivement un femme seule et sa déclaration à la CAF est normale !
Du reste, COMMENT SAVEZ-VOUS (avec certitude puisque vous l'affirmez) QU'ELLE EST DÉCLARÉE SEULE ??????????

6
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   632

Les handicap font aussi la fête, c'est pas interdit
4
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Vous vous occupez de vos affaires, et vous appelez les flics si les fêtes sont trop bruyantes et vous empêchent de dormir.
3
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour bien sur ce n'est pas la caf qui règle les problèmes de tapages nocturnes ils ont déjà assez à faire :-))
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

ce que vous pouvez faire qui vous sera de grande utilité : vous acheter des boules quies , un Bescherelle et occuper vos soirées a potacher
3