Question sur la viabilisation d'un terrain vendu en lotissement

Mylene0107 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 30 août 2017 à 14:30
Mylene0107 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 31 août 2017 à 16:03
Bonjour, j'ai acheté un terrain en lotissement et il semblerait qu'il ne soit pas "viabilisé" en électricité, je voulais savoir si dans la loi il est précisé qu'un terrain vendu dans un lotissement doit être viabilisé en eau électricité.... Ou si le vendeur peut vendre son terrain sans viabilisation à l'électricité??
Merci par avance de vos réponses..
Cordialement Mylène
A voir également:

1 réponse

"il semblerait qu'il ne soit pas "viabilisé" en électricité" ??

Que dit votre acte notarié ? cahier des charges du lotissement ?
0
Mylene0107 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017
31 août 2017 à 16:03
Il est écrit que les frais de raccordement en eau et électricité sont a mes frais. Mais il ne parle pas de viabilité.
Mais je viens d'avoir le sous traitant d'enedis qui est censé me faire le raccordement et il m'a demandé des photos il me dit que pour lui j'ai l'électricité, puis de toute façon un terrain vendu en lotissement doit être viabilisé.. Donc j'attend de voir qu'il vienne pour me dire vraiment.
0