Dalle béton sur terre plein

franky36 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 31 août 2017 à 11:55
sourisquibits Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 14:22
Bonjour, je fais actuellement construire une maison, la dalle béton de 12 cm d'épaisseur a été coulée et depuis, elle s'est fissurée sur toute la surface (habitation et garage). je ne parle pas de microfissures elles font jusqu'à 4 mm de large et entre 2 et 5 cm de profondeur, pour l'artisan c'est tout a fait normal ??? je ne pense pas...
de plus celui ci a mis quelques tuyaux d'évacuation d'eaux usées en contrepente, je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que c'est inacceptable? mais pour lui rien de grave, il m'a même expliqué que si nécessaire il ferait un tranchée au milieu de la dalle pour remonter un ces tuyaux (pas les changer!!!) je ne pense pas que ces méthodes soient bien réglementaires, qu'en pensez vous?
merci d'avance de bien vouloir m'aider avec ce problème
franky36

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2017 à 12:27
Bonjour,
Ce serait mieux de poser la question dans un forum technique.
0