Vol de colis

nothiern - 29 août 2017 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 29 août 2017 à 22:33
Bonjour,
Je me permets de poster ceci parce que tout dernièrement j'ai été victime d'un vol de colis par le facteur en fait j'ai tous les papiers qui indique que le colis ne m'a été remis et n'a jamais été déposé au bureau de poste mentionné sur l'avis de passage déposé dans ma boite aux lettres.
Je suis parti dans le centre de tri et on m'indique qu’après avoir questionné le facteur qui a fait la livraison de mon colis il avoue ne plus trop savoir ou est ce qu'il a laissé mon colis et ne sait pas si c'est dans le commerce d'à coté qu'il a du le laisser. Et donc j'ai fait une réclamation mais c'est la meme chose et donc j'aimerais bien savoir comment proceder pour porter plainte (sachant que je suis étudiant et ce colis vaut une centaine d'euros ) contre ce facteur et quelle est la procédure à suivre.
Sachant que le centre de tri me fait tourner en bourrique depuis quelques jours et je sais pertinemment que le facteur a dérobé mon colis.

Merci bien d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2017 à 17:35
Bonjour,
Ce n'est pas à vous de porter plainte contre le facteur et vous n'avez aucune preuve qu'il ait volé quoi que ce soit, son employeur prendra la sanction adaptée.
Qui a envoyé ce colis ? un proche ? un vendeur professionnel à qui vous aviez commandé quelque chose ?
2