A voir également:
- Vue plongeante sur ma piscine
- Vue plongeante sur mon jardin - Meilleures réponses
- Se cacher des voisins vue plongeante - Meilleures réponses
- Terrasse vue plongeante sur voisin - Forum Voisinage
- Vue plongeante sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Terrasse surélevée en limite de propriété avec vis à vis - Forum Voisinage
- Terrasse sur-élevée : vue plongeante sur nos chambres - Forum Voisinage
- Terasse vue direct - Forum Voisinage
8 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 250
27 août 2017 à 18:09
27 août 2017 à 18:09
Bonjour
Vu dans le formulaire de demande de permis de construire:
Le permis est délivrée sous réserve du droit des tiers"
Il vérifie la conformité du projet aux règles et servitudes d’urbanisme. Il ne vérifie pas si le projet respecte les autres réglementations et les règles de droit privé.
Toute personne s’estimant lésée par la méconnaissance du droit de propriété ou d’autres dispositions de droit privé peut donc faire valoir ses droits en saisissant les tribunaux civils, même si le permis respecte les règles d’urbanisme
Par conséquent, si tu t'estimes lésé par la construction, tu peux saisir le tribunal civil afin de faire valoir ton droit à la tranquilité
Vu dans le formulaire de demande de permis de construire:
Le permis est délivrée sous réserve du droit des tiers"
Il vérifie la conformité du projet aux règles et servitudes d’urbanisme. Il ne vérifie pas si le projet respecte les autres réglementations et les règles de droit privé.
Toute personne s’estimant lésée par la méconnaissance du droit de propriété ou d’autres dispositions de droit privé peut donc faire valoir ses droits en saisissant les tribunaux civils, même si le permis respecte les règles d’urbanisme
Par conséquent, si tu t'estimes lésé par la construction, tu peux saisir le tribunal civil afin de faire valoir ton droit à la tranquilité