Prêt résidence principale durant un séjour à l'étranger
Résolu
brunopqn83
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pars en expatriation 3 ans.
Je prête ma maison à des amis pendant cette période
Ma résidence fiscale sera à l'étranger
Concernant la taxe d'habitation, sera t'elle toujours à mon nom ?
Dans l'affirmative comment mes amis peuvent ils déclarer leur domiciliation chez moi pour toute question concernant leur lieu d'habitation ?
(déclaration de revenus par exemple ?)
Merci
Je pars en expatriation 3 ans.
Je prête ma maison à des amis pendant cette période
Ma résidence fiscale sera à l'étranger
Concernant la taxe d'habitation, sera t'elle toujours à mon nom ?
Dans l'affirmative comment mes amis peuvent ils déclarer leur domiciliation chez moi pour toute question concernant leur lieu d'habitation ?
(déclaration de revenus par exemple ?)
Merci
A voir également:
- Prêt résidence principale durant un séjour à l'étranger
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour
La taxe d'habitation est due par les personnes ayant l usage du bien au premier janvier de l année en question.
Il suffit à vos amis de déclarer leur nouvelle adresse lors de leur déclaration de revenus.
J espère que vous avez bien encadré ce prêt pour éviter les mauvaises surprises à votre retour.
La taxe d'habitation est due par les personnes ayant l usage du bien au premier janvier de l année en question.
Il suffit à vos amis de déclarer leur nouvelle adresse lors de leur déclaration de revenus.
J espère que vous avez bien encadré ce prêt pour éviter les mauvaises surprises à votre retour.