Preavis prolongé
Doudou
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari et moi sommes en location depuis 7 mois dans un appartement. Nous avons deposé un preavis avec lettre Ar le 21 juin 2017 or nous avons du le decaler jusqu'au 21 septembre 2017 car le logement que nous avions attendu n'etait pas prêt (travaux).
Puis je demander ce jour le 22 aout 2017 un reduction au 31 aout vu que l'apartement que nous attendions est maintenant pret? Et donc le reduire de 21 jours?
Mon mari et moi sommes en location depuis 7 mois dans un appartement. Nous avons deposé un preavis avec lettre Ar le 21 juin 2017 or nous avons du le decaler jusqu'au 21 septembre 2017 car le logement que nous avions attendu n'etait pas prêt (travaux).
Puis je demander ce jour le 22 aout 2017 un reduction au 31 aout vu que l'apartement que nous attendions est maintenant pret? Et donc le reduire de 21 jours?
A voir également:
- Preavis prolongé
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
En les appelant ils m'ont dis d'envoyer un courrier et de les prevenir et que c'etait possible dans le cas ou mon etait prevu depuis longtemps.
Mais la une autre personne m'envoi un mail me disant qu'il n'est pas possible de raccourcir un preavus mais seulement de le repousser????
Je comprends pas. Nous avons fait tte les demarches et accepter l'autre appartement pensant que c'etait ok nous ne pouvons payer deux loyers