Outils dans garage de mon voisin

Danielzero0 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - Modifié le 23 août 2017 à 17:31
Danielzero0 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 23 août 2017 à 18:59
Bonjour,
J'ai libre accès au garage de mon voisin depuis 6 ans, il me laisse stocker mais outil, des voiture et une pont voiture et en échange je répare sais tracteur quand il y a des problème.
Mais il y a 20 min j'ai trouver un de sais employer entrain de mettre un chaîne sure la port, il ma dit que mon voisin la dit de faire et que il croit que mon voisin veu essayer de m’empêcher de sortir mais outille, il ma laisser sortir les voiture mais j'ai toujours le pont et mais outilles a sortir.

Alors mon question est: est ce que j'ai le droit de ouvrir la port pour sortir se qui est a moi ou est se que il faut que j'appelle les gendarme ?

1 réponse

gehi Messages postés 7469 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 504
23 août 2017 à 17:34
Bonjour,
Va personnellement trouver ton voisin,
Va voir ce qu'il souhaite, et pourquoi cette pose de chaine?
Pourquoi, ce revirement soudain ?
A+
0
Danielzero0 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017
23 août 2017 à 18:03
Je sais déjà pourquoi, ma fille a engueuler mon voisin il y a 3 mois pour des raison justifiable et depuis il est un vrai con, j'ai excuser de la part de ma fille la jour d’après mais il accepte pas.
Le mec sais vraiment rien oublier, Il parle pas a son fils depuis 4 ans par ce que il vouler travailler autre par que sur son ferme,est il est en guerre contre mon autre voisin depuis 40 ans pour des raison que aucun des deux sais.

Je lui est parler face a face hier pour mettre fin a tout et j'ai crue avoir résolu le conflit. mais même pas 24h après il a mit un chain sur son garage :/
0
gehi Messages postés 7469 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 504 > Danielzero0 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017
23 août 2017 à 18:07
ma fille a engueuler mon voisin il y a 3 mois pour des raison justifiable et depuis il est un vrai con,
Qu'appelles tu raisons justifiables ?
Tu dois savoir que des " cons ", il y en a partout .

Fais une dernière tentative, et essaie de récupérer tout ce qui t'appartient .
A+
0
Danielzero0 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017
23 août 2017 à 18:22
Mon voisin a rentrer dans mon gardin le soir dans le noire pour me demander quelque chose est quand mon chien qui était a pêne 2 mois a couru voir c’était qui il la frapper avec un bâton (il ma dit que c'était pour se défendre mais il avez déjà un bâton à la main quand il est rentrer dans le gardin est le chien étais encore un bébé) 1 ans après j'ai du endormir le chien par ce que il était traumatiser est essayer de mordre tout le monde.

Et quand mon voisin a vue ma fille il a insulter le chien, alors je crois que oui c’était justifiable qu'elle lui a engueuler (si j’ai-ter la j’aurai fait plus que sa).
0
Utilisateur anonyme > Danielzero0 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017
23 août 2017 à 18:35
Bonjour,
Voilà 1 an que vous êtes fâchés et vous n'avez pas encore repris vos outils ?
0
Danielzero0 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017
23 août 2017 à 18:59
J'aissai a garder le paix depuis 1 ans par ce que si tu savai pas un garage qui est asser grand pour m'étre 2 voiture et un pond voiture électrique est pas facile a trouver.
Je peu même pas construire un car c'est terrain agricole.
0