Voisins insupportables

jibay - 23 août 2017 à 09:24
 jibay - 23 août 2017 à 15:55
Bonjour,

Nous avons emmenagé il y'a 6 mois dans notre première maison, une GMF mitoyenne avec dalle commune.

Depuis nous connaissons les joies de la promiscuité avec des cas sociaux.

En effet, de 8h à 22h en temps normal, ils parlent très fort, quand ils ne hurlent pas, la petite crie à tue tête, braille quand ses frères l'embête, les 2 autres enfants sautent, jouent au ballon sur le mur ce qui résonne dans toute la maison, la mère gueule sur ses enfants des interdictions sans que les enfants n'arrête... Bref, nous vivons avec eux.

Depuis peu, les bruits s'étendent jusque minuit, la petite ne voulant pas se coucher hurle, son frère limité mentatlement reprend de plus belle en braillant et ils font tomber des objets ou bougent des meubles à des heures pas possible.

Quand nous tapons sur le mur, ils répondent en retapant. Nous avons été leur expliquer que si nous tapons c'est pour signifier que le bruit nous dérange. Ils nous ont répondu que nous faisions "chier le monde". Toutes nos tentatives de dialogues ont échoués et nous avons obtenu comme réponse "je ne crie pas je m'exprime" "mes gamins sont libres" "cassez vous de la vous m'emmerder" "vous allez faire quoi?".

Egalement lorsque nous rentrons chez nous, ils sortent la tête par la fenêtre et nous dévisage, le plus grand (environ 14ans), suit ma conjointe de la voiture à la maison, se pose à 1m de moi quand je prend le courrier et me fixe, quand je me gare et qu'ils sont juste à la limite de ma propriété en train de glander, je dois faire un créneau parce qu'ils ne bougent pas et nous retrouvons des déchets devant la maison et même des fois dans le jardin.

En plus de cela, tous les autres cas sociaux du quartier ne travaillant pas sont leurs amis, du coup nous avons des regards noirs, on se fait dévisager et nous n'avons jamais un bonjour. Alors que nous n'avons jamais eu aucun problème avec les autres spécimens.

Quelles solutions s'offrent à nous et comment réagir?

L'envie de coller une baffe aux sales gosses ainsi qu'à ces parents qui n'en ont que le nom est forte mais je me doute que cela va empirer la situation. Nous avons pensé appeler la police après 22h mais comme ils ne travaillent pas, j'ai peur de subir des dégradations sur nos voitures ou sur la facade.

Merci de m'avoir lu et de votre attention.

3 réponses

dna.factory Messages postés 24903 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 12 344
23 août 2017 à 11:54
Quelles solutions s'offrent à nous
Le déménagement.
Mon chieur de grand frère avait tendance a excuser ses comportements inadmissible en disant " les plus gênés s'en vont".
Malheureusement, il a raison.

Ces gens là sont généralement insolvables (du moins sur les comptes bancaire, en liquide, c'est autre chose), et donc les amendes ont peu d'effet.

La seule action possible contre ce genre de personnes consiste à leur faire retirer leurs enfants par les services sociaux.
(Ce qui les ennuierait profondément pour les allocs).

Toute action légale de votre part entrainera une action illégale de leur part, ou de leurs amis.

Vous n'aurez jamais gain de cause, ne serait-ce que parce que vous vous travaillez et donc êtes absent la journée.
6
C'est ce que je crains.

C'est déplorable quand même de se saigner aux 4 veines pour avoir un petit bien immobilier et que ce soit gâché par des inactifs parasites.

Merci tout de même.
11