Travaux dans appartement occupé en vue de le louer
totom82
-
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 août 2017 à 14:35
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 août 2017 à 14:35
A voir également:
- Travaux dans appartement occupé en vue de le louer
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
3 réponses
Quel genre de travaux ?
totom82
Rénovation salle de bain et cuisine (maçonnerie, plomberie, électricité) + quelques travaux d'enduit et peinture
Si vous faites les travaux avant de déménager, ce sont des travaux sur votre résidence principale... Il serait mieux de déménager avant les travaux pour pouvoir imputer les travaux sur les revenus locatifs.
Je confirme
Les travaux en vu d'acquérir un revenu sont déductible (si vous optez pour le réel) mais cela exclut toute occupation du bien par vous ou quiconque pendant les travaux avant la location
Le fisc n'étant pas idiot il faudra prouver le déménagement (nouveau domicile, facture déménageur) AVANT les travaux
Les travaux en vu d'acquérir un revenu sont déductible (si vous optez pour le réel) mais cela exclut toute occupation du bien par vous ou quiconque pendant les travaux avant la location
Le fisc n'étant pas idiot il faudra prouver le déménagement (nouveau domicile, facture déménageur) AVANT les travaux