Ami domicilié à titre gratuit
Elephuntine
-
dna.factory Messages postés 29392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai domicilié à titre gratuit un ami en difficulté.
Cela dure depuis longtemps et je désire qu'il prenne ses responsabilités et quitte les lieux.
J'ai réussi à lui faire accepter une demande de domiciliation autre que la mienne (association) pour qu'il y reçoive son courrier
Mais il reste chez moi où la soupe est bonne et où il reste au lit toute la journée
Ce n'est pas mon concubin mais un garçon qui profite de la situation.
Puis-je le mettre à la porte sans autre formalité?
(il n'a jamais rien payé ni loyer ni charges mais il me menace de me casser la figure si je le mets dehors à moins de lui verser une assez forte somme d'argent)
Merci de votre aide. Ce n'est pas de la science fiction
J'ai domicilié à titre gratuit un ami en difficulté.
Cela dure depuis longtemps et je désire qu'il prenne ses responsabilités et quitte les lieux.
J'ai réussi à lui faire accepter une demande de domiciliation autre que la mienne (association) pour qu'il y reçoive son courrier
Mais il reste chez moi où la soupe est bonne et où il reste au lit toute la journée
Ce n'est pas mon concubin mais un garçon qui profite de la situation.
Puis-je le mettre à la porte sans autre formalité?
(il n'a jamais rien payé ni loyer ni charges mais il me menace de me casser la figure si je le mets dehors à moins de lui verser une assez forte somme d'argent)
Merci de votre aide. Ce n'est pas de la science fiction
A voir également:
- Ami domicilié à titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide