Ami domicilié à titre gratuit

Elephuntine - 21 août 2017 à 16:59
dna.factory Messages postés 25347 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 21 août 2017 à 18:17
Bonjour
J'ai domicilié à titre gratuit un ami en difficulté.
Cela dure depuis longtemps et je désire qu'il prenne ses responsabilités et quitte les lieux.
J'ai réussi à lui faire accepter une demande de domiciliation autre que la mienne (association) pour qu'il y reçoive son courrier
Mais il reste chez moi où la soupe est bonne et où il reste au lit toute la journée
Ce n'est pas mon concubin mais un garçon qui profite de la situation.
Puis-je le mettre à la porte sans autre formalité?
(il n'a jamais rien payé ni loyer ni charges mais il me menace de me casser la figure si je le mets dehors à moins de lui verser une assez forte somme d'argent)
Merci de votre aide. Ce n'est pas de la science fiction

1 réponse

dna.factory Messages postés 25347 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 12 869
21 août 2017 à 18:17
un 'ami' qui vous fait du chantage pour que vous l'hébergiez ? avec des menaces de vous casser la figure, rien que ça...

La meilleure solution... trouvez vous un copain rugbyman, invitez le à la maison avec ses potes, et expliquez la situation à votre 'ami'.

Et bien sur changez la serrure aussitôt.
0