Contrat signé informatiquement mais jamais eu de prélèvements
Résolu
A voir également:
- Contrat signé informatiquement mais jamais eu de prélèvements
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Je n'ai jamais déclaré mes impots forum ✓ - Forum Impôts
2 réponses
djivi38
Messages postés
52205
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
15 392
20 août 2017 à 01:55
20 août 2017 à 01:55
bonjour,
leur avez-vous transmis votre nouvelle adresse ?
Si vous voulez vraiment assurer votre chien, mettez immédiatement les choses au clair avec cette assurance, avant qu'il n'arrive quelque chose par la faute de votre chien et que vous vous rendiez compte que vous n'êtes (peut-être ??) pas assurée.
Cdt.
leur avez-vous transmis votre nouvelle adresse ?
Si vous voulez vraiment assurer votre chien, mettez immédiatement les choses au clair avec cette assurance, avant qu'il n'arrive quelque chose par la faute de votre chien et que vous vous rendiez compte que vous n'êtes (peut-être ??) pas assurée.
Cdt.
Utilisateur anonyme
20 août 2017 à 15:01
20 août 2017 à 15:01
Vous le saurez en les appelant....
Si vous n'avez rien payé, il est fort probable que votre chien n'est pas assuré (en maladie, oui, la RC est déjà dans votre MRH).
Selon l'âge du chien, il est encore possible de l'assurer ou il est trop tard.
Si vous n'avez rien payé, il est fort probable que votre chien n'est pas assuré (en maladie, oui, la RC est déjà dans votre MRH).
Selon l'âge du chien, il est encore possible de l'assurer ou il est trop tard.
20 août 2017 à 09:31
Non je leur ai pas transmis ma nouvelle adresse car ne payant rien je n'ai pas pensé à eux (j'avais d'autres choses à penser).
Mon chien est assuré avec mon assurance habitation, là je parle d'assurance maladie.
Quand est-il des mois qu'ils ne m'ont pas prélevé ? Vont-ils me demander de tout rembourser?
20 août 2017 à 12:44
Même réponse que post 1 et vous verrez bien s'ils vous demande de payer (pas de rembourser !!) la cotisation depuis le début ! Si ça se trouve, comme ils ne vous ont rien fait encore payer.... votre chien n'est pas assuré !??? Vous ne le saurez vraiment qu'en les contactant.
20 août 2017 à 14:05
Je n'avais juste pas penser à le dire puisque c'est logique assurance classique est compris dans l'assurance habitation. Et en plus cela ne change rien c'est le même principe.
Je me doute bien que mon chien et donc non assuré vu que je n'ai jamais payé. Je veux juste savoir si je les appelle pour mettre les choses au cmair. S'ils sont en droit de me demander de payer toutes les mensualités qu'ils n'ont pas prélevés?
Cdt