Eloignement de conjoint

Gab - 15 août 2017 à 16:51
Ysabe_l Messages postés 12586 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 15 août 2017 à 21:09
Bonjour,
Mon conjoint est toxicomane de longue date je ne supporte plus la vie avec lui il ne s'occupe pas des enfants,de moi où de notre logement.son argent est principalement pour lui (je paie toutes les factures).à cause de lui nous sommes sous mesure éducative depuis 3 ans c' est de pire en pire entre nous ai je le droit de demander au juge son éloignement définitif de mes enfants et moi? Sachant qu' il ne veut pas partir et le bail est à mon nom.

2 réponses

Bonjour,

ai je le droit de demander au juge son éloignement définitif de mes enfants et moi?
Les mesures d'éloignement, sont pour des cas extrêmes et temporaires.
Sans autre argument, je doute fortement que cette mesure soit envisageable.
0
Ysabe_l Messages postés 12586 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 8 642
15 août 2017 à 21:09
Bonjour

Si vous n'êtes pas mariés vous mettez ses affaires dehors et vous changez les barillets des serrures, il se débrouille.

Si vous êtes mariés demandez le divorce avec attribution du logement conjugal pour vous.
0