Eloignement de conjoint
Gab
-
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint est toxicomane de longue date je ne supporte plus la vie avec lui il ne s'occupe pas des enfants,de moi où de notre logement.son argent est principalement pour lui (je paie toutes les factures).à cause de lui nous sommes sous mesure éducative depuis 3 ans c' est de pire en pire entre nous ai je le droit de demander au juge son éloignement définitif de mes enfants et moi? Sachant qu' il ne veut pas partir et le bail est à mon nom.
Mon conjoint est toxicomane de longue date je ne supporte plus la vie avec lui il ne s'occupe pas des enfants,de moi où de notre logement.son argent est principalement pour lui (je paie toutes les factures).à cause de lui nous sommes sous mesure éducative depuis 3 ans c' est de pire en pire entre nous ai je le droit de demander au juge son éloignement définitif de mes enfants et moi? Sachant qu' il ne veut pas partir et le bail est à mon nom.
A voir également:
- Eloignement de conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Divorce
- Mesure d'éloignement non respectée par la victime forum - Forum Justice
- Obtenir une mesure éloignement sans impact sur notre enfant - Forum Justice
- Modèle testament pour protéger son conjoint - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
ai je le droit de demander au juge son éloignement définitif de mes enfants et moi?
Les mesures d'éloignement, sont pour des cas extrêmes et temporaires.
Sans autre argument, je doute fortement que cette mesure soit envisageable.
ai je le droit de demander au juge son éloignement définitif de mes enfants et moi?
Les mesures d'éloignement, sont pour des cas extrêmes et temporaires.
Sans autre argument, je doute fortement que cette mesure soit envisageable.