Questionnaire médical et délégation
Titemel007
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
-
10 août 2017 à 08:47
Titemel007 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 10 août 2017 à 17:57
Titemel007 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 10 août 2017 à 17:57
A voir également:
- Questionnaire médical et délégation
- Questionnaire cre pole emploi - Forum Aides et allocations
- J'ai menti sur mon questionnaire santé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre délégation autorité parentale temporaire - Guide
- Questionnaire périodes lacunaires - Forum Retraite
- Questionnaire période lacunaire - Forum Retraite
1 réponse
Bonjour
Dans tous les cas, vous pourrez faire une délégation avec la décision rendue au niveau 3 de la convention AERAS.
Par contre, il arrive, rarement mais cela arrive, que certains assureurs soient mieux-disant au niveau 2 que le BCAC qui est l'organisme qui traite le niveau 3.
Si c'est compatible avec votre projet, vous avez peut-être intérêt à attendre leur réponse avant de vous décider.
Cordialement.
Dans tous les cas, vous pourrez faire une délégation avec la décision rendue au niveau 3 de la convention AERAS.
Par contre, il arrive, rarement mais cela arrive, que certains assureurs soient mieux-disant au niveau 2 que le BCAC qui est l'organisme qui traite le niveau 3.
Si c'est compatible avec votre projet, vous avez peut-être intérêt à attendre leur réponse avant de vous décider.
Cordialement.
10 août 2017 à 17:57
un grand merci pour votre réponse rapide.
Pour ma part, c'est le niveau 3 qui a été le plus avantageux.
En résumé, si je comprends bien, ayant déjà 3 propositions définitives étudiées au niveau 3 de la convention Aeras, la banque qui nous octroie notre prêt pourrait accepter une des 3 assurances si les garanties concordent.