Tapage nocturne, voisin alcoolique et violent
Aurélie
-
6 août 2017 à 11:36
stephane13400 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 6 août 2017 à 12:42
stephane13400 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 6 août 2017 à 12:42
A voir également:
- Voisin alcoolique que faire
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Comment brouiller la caméra de mon voisin - Forum Voisinage
2 réponses
stephane13400
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2017
14
6 août 2017 à 12:42
6 août 2017 à 12:42
Salut.
A mon avis, le mieux c'est de faire une lettre, de la faire signer par toutes les personnes que ce Monsieur gêne.
Puis ensuite déposer la plainte directement au procureur.
Si il y a des enfants dans ce logement, vous pouvez dire que c'est dangereux pour eux, pour que les assistantes sociales aillent faire un tour chez lui.
Puis envoyer cette lettre signée au syndic, à la mairie, au procureur, en prenant soin de mettre en copie à: , comme ça tout le monde verra que c'st du sérieux.
A mon avis, le mieux c'est de faire une lettre, de la faire signer par toutes les personnes que ce Monsieur gêne.
Puis ensuite déposer la plainte directement au procureur.
Si il y a des enfants dans ce logement, vous pouvez dire que c'est dangereux pour eux, pour que les assistantes sociales aillent faire un tour chez lui.
Puis envoyer cette lettre signée au syndic, à la mairie, au procureur, en prenant soin de mettre en copie à: , comme ça tout le monde verra que c'st du sérieux.