A voir également:
- Alarme voisin absent que faire
- Alarme incendie voisin absent - Meilleures réponses
- Alarme chez un voisin absent - Meilleures réponses
- Alarmes intempestives pendant vacances : enlever les piles du DAAF ? - Forum assurance habitation
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Voisin intolérant au bruit que faire ✓ - Forum Voisinage
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
4 févr. 2010 à 17:23
4 févr. 2010 à 17:23
Bonjour ,
La lumière ne crée pas une nuisance, au contraire, elle vous "place en securité".
Pour l'alarme, le probleme est different, ils n'en ont pas le droit. Si de plus, il y a des flash (effectivement, soupçons de prises de photos), il y a des ennuis pour eux en perspective.
Comme vous l'a indiqué soleilen73, avertissez la police ou la gendarmerie locale.
Si vous voulez lui eviter ces problemes, faites lui un courrier LR/AR pour le mettre en demeure de retirer son installation sonore et son equipement "flash".
Il va de soi que si vous etes en coproprieté et qu'il y a un syndic, c'est au syndic d'engager cette procedure.
La lumière ne crée pas une nuisance, au contraire, elle vous "place en securité".
Pour l'alarme, le probleme est different, ils n'en ont pas le droit. Si de plus, il y a des flash (effectivement, soupçons de prises de photos), il y a des ennuis pour eux en perspective.
Comme vous l'a indiqué soleilen73, avertissez la police ou la gendarmerie locale.
Si vous voulez lui eviter ces problemes, faites lui un courrier LR/AR pour le mettre en demeure de retirer son installation sonore et son equipement "flash".
Il va de soi que si vous etes en coproprieté et qu'il y a un syndic, c'est au syndic d'engager cette procedure.