Vol a l'etalage

Volaletalage - 5 août 2017 à 20:28
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 6 août 2017 à 15:16
Bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait je ne suis pas fiere de moi et c'est la premiere fois, seulement j'etais en allemagne et j'ai voler du maquillage pour 150euro de maquillage et en sortant la securité m'a prise de coter et ma dit d'aller dans leur bureau, je suis aller et ils ont vider mon sac avec tout dedans, ensuite ils ont pris mon adresse ma date de naissance et aussi mon nom prenom, ensuite ils ont appeler la police et ils ont remplis des papiers que j'ai signer stipulant que j'admettais les faits, ensuite ils m'ont dit qu'ils allait m'envoyer une amande chez moi,
Maintenant je ne sais pas a combien s'eleve l'amande, j'ai 18ans et je ne sais pas si mes parents sont prevenu, et j'ai vraiment peur que mes parents voit la lettre avant que j'ai eu le temps de prendre la lettre...
Vous pensez que si je vais payer 100euro pour le debut de l'amande en allemagne au commissariat ils n'enverront pas la lettre chez moi?
Est ce que je risque d'aller en prison? Ou devant le juge?
Eclairez moi unpeu plus s'il vous plait,

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2017 à 11:17
C'est la justice Allemande, pas savoir.
150 euros tout de même ! c'est pas une merdouille à 5 euros
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
6 août 2017 à 15:16
bonjour
la justice allemande va décider .Pour les étrangers c'est en principe une amende .C'est la police française qui risque de venir chez vous pour vous remettre cette amende en main propre un beau matin ou vous convoquer au commissariat .
si vous êtes majeur l'on s'adressera directement à vous .
0