APL et entrée en logement fin de mois
1bolin35fardf
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
J'aimerais savoir, si par exemple je rentre en logement le 29 du mois d'août, que je fais ma demande d'APL ce jour-là, aurais-je les aide d'APL dès le mois de septembre directement ou il faudra attendre octobre ?
Et concernant le loyer que j'aurais à payer pour le 29 30 31 aout, sachant que le loyer s'eleve à 360e charges comprises, que vais -je payer comme montant ?
Je vous remercie
J'aimerais savoir, si par exemple je rentre en logement le 29 du mois d'août, que je fais ma demande d'APL ce jour-là, aurais-je les aide d'APL dès le mois de septembre directement ou il faudra attendre octobre ?
Et concernant le loyer que j'aurais à payer pour le 29 30 31 aout, sachant que le loyer s'eleve à 360e charges comprises, que vais -je payer comme montant ?
Je vous remercie
A voir également:
- Apl premier mois astuce
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Simulation apl - Guide
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Apl premier mois ✓ - Forum aides au logement
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
2 réponses
BJR
Jamais d'apl pour le 1er mois
début de bail fin aout donc premiers apl le 5/10 pour le mois de septembre
si début bail début septembre apl 5/11 pour octobre
Jamais d'apl pour le 1er mois
début de bail fin aout donc premiers apl le 5/10 pour le mois de septembre
si début bail début septembre apl 5/11 pour octobre
Bonjour,
La Caf paye que les mois entiers, avec une carence d'un mois.
Pour une simulation, voir sur le site de la Caf directement.
La Caf paye que les mois entiers, avec une carence d'un mois.
Pour une simulation, voir sur le site de la Caf directement.
pourquoimettre - 1 à Misha qui pourtant vous donne de bonnes réponses ?. bonjour le respect !!!!!!!!! bref ..... c'est pourtant clair septembre serait pris en compte (si vous avez d'en toucher évidemment et gaffe car entre la simulation et la réalité il peut y avoir des disparités ) mais toujours versé a mois échu donc vers le 5 octobre pour septembre , et pour le prorata d'août vous faites ( 360 : 31 ) X3