Faire appel auprès de la cour d'appel

donalt -  
 donalt -
Bonjour,

Je remercie par avance les personnes qui pourront répondre à mes questions concernant les successions à l'encontre d'un jugement rendu le 15 mai 2017 par le T.G.I

1°) combien de temps après ce jugement peut on faire appel auprès de la Cour d'Appel, délai maxi.

2°) - Peut on apporter de nouvelles preuves après le jugement?

3°) - où c'est uniquement le jugement qui est revu.

Encore merci de bien vouloir m'éclairer.
Cordialement

3 réponses

1. condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 374

1°) combien de temps après ce jugement peut on faire appel auprès de la Cour d'Appel, délai maxi.
    1 mois après la signification du jugement.

2°) - Peut on apporter de nouvelles preuves après le jugement?
    Réponse affirmative.

3°) - où c'est uniquement le jugement qui est revu.
    Les 2.
    0
  2. donalt

Merci Mr Condorcet

Qu'entendez-vous par 1 mois après la signification du jugement.
    Est-ce la date du jugement c'est à dire le 15 mai où à la date de la connaissance du jugement c'est à dire 15 où 20 jours après, le 30 mai.
    Cordialement
    0
    1. condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 374

Qu'entendez-vous par 1 mois après la signification du jugement.
      La remise en mains propres du jugement par huissier de justice.

c'est à dire 15 où 20 jours après, le 30 mai.
      Un mois ce n'est pas 15 ou 20 jours.
      0
      1. donalt > condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque que le jugement est remis à l'avocat, l'avocat peut le signifier à son client 15 ou 20 jours après ou doit t il le faire tout de suite.
        Est ce possible
        Bonne fin de journée et merci
        0
      2. condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 374 > donalt

l'avocat peut le signifier à son client 15 ou 20 jours après ou doit t il le faire tout de suite.
        C'est l'avocat de la partie gagnante qui prend l'initiative de la signification à son adversaire.
        Il le fait quand il peut.
        0
  3. donalt

Merci beaucoup pour cet éclaircissement,

Bon week end
    0