Préavis possible ?

catmylouche Messages postés 4 Statut Membre -  
catmylouche Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour voila mon contrat et fini le 31mars 2017 et j'ai trouve une maison je voudrai savoir si j'ai un preavi de 3MOIS ,nous pouvons avoir la nouvelle maison pour le 1 septembre 2017 merci cdl

2 réponses

cristali Messages postés 18910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 741

bonjour, tout est ci-dessous, voir aussi zone tendue
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
0
catmylouche Messages postés 4 Statut Membre

la nouvelle loi et de 1mois si je ne trompe
0
cristali Messages postés 18910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 741

si c'est vrai, je ne suis pas au courant et ça m'étonnerai beaucoup.
0
catmylouche Messages postés 4 Statut Membre > cristali Messages postés 18910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'espere car je dois déménager pour le mois septembre et mon bail n'a pas étais renouvéller depuis le 31mars 2017
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour catmylouche
vous vous trompez.... La nouvelle loi n'a rien changé sauf accordé 1 droit de plus au préavis réduit, et assoupli certaines conditions. Mais le préavis est au départ de 3 mois

bonne journée
0
catmylouche Messages postés 4 Statut Membre > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

MERCI de reponse je vais voire avec mon proprieter cdl
0