Achat d'une maison sur une zone bleu effondrable
girault83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
nous sommes en négociation pour acheter une maison, nous sommes arrivés à un accord sur un prix, mais après nous être renseignés auprès de la mairie la maison se trouve sur une zone bleu effondrable, ce que le propriétaire ignorait apparemment.
je voudrais savoir si le prix dévalue, du coup, et de combien en pourcentage
je vous remercie, par avance, de votre réponse et conseil
cordialement,
nous sommes en négociation pour acheter une maison, nous sommes arrivés à un accord sur un prix, mais après nous être renseignés auprès de la mairie la maison se trouve sur une zone bleu effondrable, ce que le propriétaire ignorait apparemment.
je voudrais savoir si le prix dévalue, du coup, et de combien en pourcentage
je vous remercie, par avance, de votre réponse et conseil
cordialement,
A voir également:
- Achat d'une maison sur une zone bleu effondrable
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Zone zb ✓ - Forum Immobilier
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour
Dans quel document est répertoriée cette zone bleue ? Et comment explique-t-on le risque d'effondrement (carrière souterraine, cavité naturelle...) ?
A voir avec le notaire si cela peut diminuer le prix au vu du risque encouru. A mon sens cela devrait dépendre de l'aléa: est-il faible ou élevé ?
Dans quel document est répertoriée cette zone bleue ? Et comment explique-t-on le risque d'effondrement (carrière souterraine, cavité naturelle...) ?
A voir avec le notaire si cela peut diminuer le prix au vu du risque encouru. A mon sens cela devrait dépendre de l'aléa: est-il faible ou élevé ?