Mon propriétaire me menace de faire appel au pompiers
Lydia Colas
-
marc -
marc -
Bonjour,
Mon propriétaire me menace d appeler les pompiers en leur disant qu'il n'y a pas de nouvelles de moi pour rentrer chez moi comme j y es refuser plusieurs fois et en lui disant que si il rentrait chez moi je serai dans l obligation de porter plainte . Que risque t il si il fait appel au pompiers malgres qu'il sache que je ne suis pas chez moi . Puis je porter plainte contre lui merci d avance
Mon propriétaire me menace d appeler les pompiers en leur disant qu'il n'y a pas de nouvelles de moi pour rentrer chez moi comme j y es refuser plusieurs fois et en lui disant que si il rentrait chez moi je serai dans l obligation de porter plainte . Que risque t il si il fait appel au pompiers malgres qu'il sache que je ne suis pas chez moi . Puis je porter plainte contre lui merci d avance
2 réponses
-
bonsoir,
et quand vous partirez en WE ou en vacances il appellera aussi les pompiers pour défoncer votre porte pour voir si vous respirez toujours ????
Cdt.
-
bonjour, Lui demander ce qui l'inquiète dans votre logement pour vouloir y entrer.
A noter que si des réparations sont indispensables, vous ne pouvez vous opposer à leur réparation.
Je crois qu'il faudrait parler entre vous et mettre les choses au clair.