Ne pas donner a mon fils mais a ses enfants.
gbglgbgl
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
-
25 juil. 2017 à 01:35
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2017 à 08:09
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2017 à 08:09
A voir également:
- Ne pas donner a mon fils mais a ses enfants.
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 juil. 2017 à 08:09
25 juil. 2017 à 08:09
Bonjour,
Vous ne pouvez pas deshériter votre fils, il devra percevoir au minimum 1/4 des 3/4 de votre succession. Si vous lui avez déjà fait des dons il faudrait en faire état dans votre testament (avec détails, montants, dates, et preuves si possible, afin qu'il ne puisse pas contester) afin que ces dons soient rapportés à votre succession et déduits de ce qui lui reste à percevoir.
Vous pouvez par contre donner ou léguer 1/4 de votre succession à qui vous voulez, votre fille méritante par exemple ou vos petits enfants.
Vous ne pouvez pas deshériter votre fils, il devra percevoir au minimum 1/4 des 3/4 de votre succession. Si vous lui avez déjà fait des dons il faudrait en faire état dans votre testament (avec détails, montants, dates, et preuves si possible, afin qu'il ne puisse pas contester) afin que ces dons soient rapportés à votre succession et déduits de ce qui lui reste à percevoir.
Vous pouvez par contre donner ou léguer 1/4 de votre succession à qui vous voulez, votre fille méritante par exemple ou vos petits enfants.