Remboursement caution sans bail
david42000
Messages postés
22
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A la recherche d'un appartement, j'ai visité un t3 meublé par le biais d'une agente immobilière. Pour réserver la location, cette dernière m'a demandé de verser un cheque équivalent à 1 mois de loyer, ce que j'ai fait. L'agente m'a ensuite envoyé le bail que je n'ai pas signé. Or, l'après midi, je me suis ravisé et l'en ai informé.
Je souhaite donc savoir si dans le cadre d'une location meublée, il est possible pour moi de retrouver mon cheque et s'il est nécessaire de payer quelque chose à l'agence immobilière pour un désistement qui a eu lieu avant signature du bail.
Merci pour vos réponses.
A la recherche d'un appartement, j'ai visité un t3 meublé par le biais d'une agente immobilière. Pour réserver la location, cette dernière m'a demandé de verser un cheque équivalent à 1 mois de loyer, ce que j'ai fait. L'agente m'a ensuite envoyé le bail que je n'ai pas signé. Or, l'après midi, je me suis ravisé et l'en ai informé.
Je souhaite donc savoir si dans le cadre d'une location meublée, il est possible pour moi de retrouver mon cheque et s'il est nécessaire de payer quelque chose à l'agence immobilière pour un désistement qui a eu lieu avant signature du bail.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Remboursement caution sans bail
- Bail à imprimer - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
1 réponse
"pour réserver la location, cette dernière m'a demandé de verser un chèque équivalent à 1 mois de loyer"
la réservation payante est illégale.
vous devez réclamer le remboursement.
la réservation payante est illégale.
vous devez réclamer le remboursement.
david42000
Messages postés
22
Statut
Membre
Merci pour votre réponse. Savez vous si je peux faire'opposition sur le cheque?
sleepy00
Messages postés
17995
Membre
Dernière intervention
5 576
on ne peux faire opposition que pour vol ou perte