Haies bambous
Résolu
raplaplat
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des bambous de 1 metre environ sur ma terrasse dans une grande jardiniere en pierres qui set de brise vue contre le mur mitoyen construit a l'interieur de ma terrasse il y a 38 ans que j ai cette maison le mur a été construit par mon mari seul au debut de la construction ,les voisins veulent que je détruise cette haie tres aérée ,je ne veux pas ai-je raison. merci
j'ai des bambous de 1 metre environ sur ma terrasse dans une grande jardiniere en pierres qui set de brise vue contre le mur mitoyen construit a l'interieur de ma terrasse il y a 38 ans que j ai cette maison le mur a été construit par mon mari seul au debut de la construction ,les voisins veulent que je détruise cette haie tres aérée ,je ne veux pas ai-je raison. merci
A voir également:
- Les bambous peuvent ils soulever une terrasse
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Pente terrasse 4m - Forum Immobilier
- Terrasse voisin vue directe plongeante - Forum Voisinage
- Séparation terrasse mitoyenne - Forum Voisinage
- Infiltration terrasse assurances - Forum copropriété
dans certaines communes c'est 1,80
voir en mairie
je ne dis pas ça pour pinailler, mais quand on a des voisins de cette sorte, mieux vaut se méfier!!!