Utilisation de vos vidéos sur mon site
Résolu
medhas17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
medhas17 Messages postés 3 Statut Membre -
medhas17 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Dans quel mesure je peux utiliser vos vidéos sur mon site de soutien scolaire ou autres ?
merci
Mohammed
Dans quel mesure je peux utiliser vos vidéos sur mon site de soutien scolaire ou autres ?
merci
Mohammed
A voir également:
- Utilisation de vos vidéos sur mon site
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Utilisation carte ticket restaurant soir - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Pourquoi je ne peux pas utiliser mon disponible cofidis ✓ - Forum crédit consommation
- Comment fonctionne le site entre particulier location - Forum Immobilier
5 réponses
Contrairement à la partie Hight tech du site ou les articles sont sous licence creative commons, ceux de droit et finance ne sont pas redistribuable sans accord express du site :
Ce document intitulé « Travaux dans la résidence principale : réduction d'impôt » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.
Donc sois tu peux demander l'accord de CCM droit et finance, sois il faudra se contenter de mettre un lien pointant vers la vidéo voulu.
Ce document intitulé « Travaux dans la résidence principale : réduction d'impôt » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.
Donc sois tu peux demander l'accord de CCM droit et finance, sois il faudra se contenter de mettre un lien pointant vers la vidéo voulu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question