Fausse accusation
clolen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
-
13 juil. 2017 à 14:32
sourisquibits Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 05:44
sourisquibits Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 05:44
A voir également:
- Fausse accusation dommage et intérêt
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je ne peux pas payer les dommages et interets ✓ - Forum Justice
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Dénoncer fausse domiciliation - Forum contrôles fiscaux
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
14 juil. 2017 à 21:57
14 juil. 2017 à 21:57
Bonsoir
Relu deux fois et rien comprise, désolé. Faites un effort pour rédiger une question concise avec des éléments précis, merci
Relu deux fois et rien comprise, désolé. Faites un effort pour rédiger une question concise avec des éléments précis, merci
Bonjour,
Je sais la question est bizarre, incompréhensible mais réelle. J’essaye de faire mieux.
Le client de l’avocat en question a été condamné en 1ère Instance et en Appel, outre les divers frais, à construire, même reconstruire, un mur de soutènement le long de ma propriété.
Ce client, pour « échapper à cette condamnation » cherche un bouc émissaire, la société à laquelle il a confié le travail, sans préciser la nature, qui est, par nature, non conforme aux règles de l’art !!!
Son avocat, auquel je n’ai jamais donné mandat, et que je ne connais que de nom, a pris l’initiative de demander, en mon nom, que l’entreprise, en conflit avec un son client, soit condamnée en lieu et place de celui-ci à mon profit.
La question est simple :
Cette façon de procéder, est-elle « normale, abusive ou une authentique dérive » ?
Ai-je un recours contre ce que je peux considérer comme une dénonciation calomnieuse, voir un faux ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Je sais la question est bizarre, incompréhensible mais réelle. J’essaye de faire mieux.
Le client de l’avocat en question a été condamné en 1ère Instance et en Appel, outre les divers frais, à construire, même reconstruire, un mur de soutènement le long de ma propriété.
Ce client, pour « échapper à cette condamnation » cherche un bouc émissaire, la société à laquelle il a confié le travail, sans préciser la nature, qui est, par nature, non conforme aux règles de l’art !!!
Son avocat, auquel je n’ai jamais donné mandat, et que je ne connais que de nom, a pris l’initiative de demander, en mon nom, que l’entreprise, en conflit avec un son client, soit condamnée en lieu et place de celui-ci à mon profit.
La question est simple :
Cette façon de procéder, est-elle « normale, abusive ou une authentique dérive » ?
Ai-je un recours contre ce que je peux considérer comme une dénonciation calomnieuse, voir un faux ?
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
16 juil. 2017 à 10:05
16 juil. 2017 à 10:05
Bonjour
Si l'avocat de votre adversaire a commandité des expertises en votre nom et pour votre intérêt, c'est qu'il est tombé sur la tète!
Etes vous sur de bien avoir compris la demande de l'avocat adverse ?
Si l'avocat de votre adversaire a commandité des expertises en votre nom et pour votre intérêt, c'est qu'il est tombé sur la tète!
Etes vous sur de bien avoir compris la demande de l'avocat adverse ?
sourisquibits
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
28
21 sept. 2017 à 05:44
21 sept. 2017 à 05:44
s'agit-il d'un mur mttoyen? pour lequel vous avez donné votre accord meme si vous n'avez pas engagé de frais?
cdt
cdt