Frais de gardiennage abusifs

Greymon18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 26989 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir, je suis tombé en panne à 170km de mon domicile et le dépanneur a amené mon véhicule à son dépannage, ils ne font pas la mécanique.

C'est arrivé mardi 27 août, je les ai appelé le 30 août, très difficile de les avoir au téléphone, 20 minutes d'attente et j'apprends en posant la question qu'ils veulent facturer 40 euros par jour de frais de gardiennage !

De plus mon assurance ne veut pas prendre en charge la livraison de la voiture dans un autre garage, le garage qui veut me la prendre en charge a essayé de les appeler aujourd'hui et ils n'ont pas répondu au téléphone en le fessant exprès pour me garder la voiture le weekend !

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai vraiment besoin de vos conseils svp...

Merci d'avance

3 réponses

blux Messages postés 26989 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 508
 

Salut,

c'est ton assurance qui a choisi le garage ?


0
Greymon18
 

Bonjour,

Alors j'ai du appeler le 112 vu que la panne a eu lieu sur l'autoroute donc non du coup... En plus les garages étaient fermés, c'est arrivé à plus de 18h.

0
blux Messages postés 26989 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 508
 

Tu as quoi comme type d'assistance dans ton contrat d'assurance ?


0