Recours contre un garagiste
Maya l'abeille
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
mon fils a fait changer la courroie de distribution dans un garage Ford (il a une Ford Focus) il y a deux mois. Il a du mettre sa voiture d'urgence au garage avant-hier soir car les galets des deux courroies accessoires sont défectueux, les deux courroies accessoires ont été changées mais pas les galets. La réparation s'élèverait à 920€. existe-t-il un moyen de recours vis à vis du garagiste ayant fait la réparation ?
je vous remercie de votre réponse,
bien cordialement
Marie ******
(pouvez-vous me confirmer la gratuité de l'adhésion en tant que membre à votre site ? dans l'affirmative, je le ferai)
mon fils a fait changer la courroie de distribution dans un garage Ford (il a une Ford Focus) il y a deux mois. Il a du mettre sa voiture d'urgence au garage avant-hier soir car les galets des deux courroies accessoires sont défectueux, les deux courroies accessoires ont été changées mais pas les galets. La réparation s'élèverait à 920€. existe-t-il un moyen de recours vis à vis du garagiste ayant fait la réparation ?
je vous remercie de votre réponse,
bien cordialement
Marie ******
(pouvez-vous me confirmer la gratuité de l'adhésion en tant que membre à votre site ? dans l'affirmative, je le ferai)
A voir également:
- Recours contre un garagiste
- Recours mdph refus aah forum - Forum AAH / Handicap
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
- Véhicule immobilisé dans un garage - Forum Automobile
- Recours contre foncia - Forum copropriété
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule - Forum Automobile
2 réponses
bonjour
bien sûr que c'est gratuit sinon on serait tous sur droit et finance pour réclamer
d’ailleurs en vous inscrivant vous aurez accès au site auto
https://auto.linternaute.com/forum/
a première vu y'a un manquement de professionnalisme du garage
bien sûr que c'est gratuit sinon on serait tous sur droit et finance pour réclamer
d’ailleurs en vous inscrivant vous aurez accès au site auto
https://auto.linternaute.com/forum/
a première vu y'a un manquement de professionnalisme du garage