Avis de poursuites
CHEN
-
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
clebreton Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoye une lettre de resiliation pour le contrat de l'assurance habitation de Allianz , mais quelques jours avant la date anniversaire du contrat.Et j'ai recu une lettre de Allianz en disant qu'il faut envoyer deux mois avant et me demandant de payer , je l'ai pas fais.
Et la j'ai recu une lettre avis de poursuites de intrum justitia en menacant d'envoyer des huissier , que dois je faire ? Et comment ca marche la loi Hamon ?
Merci d'avance
J'ai envoye une lettre de resiliation pour le contrat de l'assurance habitation de Allianz , mais quelques jours avant la date anniversaire du contrat.Et j'ai recu une lettre de Allianz en disant qu'il faut envoyer deux mois avant et me demandant de payer , je l'ai pas fais.
Et la j'ai recu une lettre avis de poursuites de intrum justitia en menacant d'envoyer des huissier , que dois je faire ? Et comment ca marche la loi Hamon ?
Merci d'avance
A voir également:
- Avis de poursuites
- France contentieux avis avant poursuite ✓ - Forum Consommation
- Les formalités d’importation de votre envoi sont terminées et il poursuit son acheminement ✓ - Forum Consommation
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Justice
- Appel agréssif de France-contentieux - Forum Assurances
- Votre colis poursuit son acheminement sur son territoire de destination - Guide