Résiliation pendant la prise en charge des mensualité

Cybnes 69 - 10 juil. 2017 à 13:09
 Cybnes 69 - 11 juil. 2017 à 10:11
Bonjour

Actuellement nous avons une prise en charge des mensualité de la part de l assurance mais je voudrais faire un remboursement anticipé total du prêt car trop de stress avec cette assurance

Est ce que je peut rembourser le crédit même si il y a une prise en charge actuellement??
Je pense sue l assurance sera pas contre...ils vont pas insister pour continuer à payer...vu leur mentalité

Merci
Cordialement

2 réponses

Bonjour,

Incroyable, vous voulez rembourser votre prêt alors que les mensualités sont prises en charge par un assureur.

Sauf si le prêt est d'un montant très faible ou si vous avez des revenus très importants, cela ne vaut pas le coup de supporter les difficultés liées à la prise en charge ?

L'assureur n'a pas à donner son avis pour un remboursement anticipé, cela ne concerne que vous et votre banque, mais c'est certain qu'il va apprécier, la disparition de l'objet de l'assurance, le prêt, met fin aux remboursements.

Cordialement.
0
Bonjour Fran
Merci pour votre réponse

On a déjà eu plusieurs litige avec cette assurance et la il va y avoir un passage en invalidité
Les assurances n ont pas le meme barème pour classer les gens en invalidité que la sécurité sociale et connaissant leur mentalité ils vont tout faire pour ne plus payer donc beaucoup de stress en plus ....
A chaque fois su on reçoit un courrier de leur part j ai les mains sui tremble avant d ouvrier
Pendant un moment ils demandait des justificatifs medicaux tout les 15 jour pour voir si mon cancer n as pas gueri entre temp....une honte

Donc je rembourse le crédit et je ne veut plus entendre parler d eux

Merci
Cordialement
0