Grilles d'aération
Floracuivre
-
Floracuivre -
Floracuivre -
Bonjour,
Je dois très prochainement rénover mes ouvertures qui ont 50 ans. Changement pour des fenêtres ALU. Les entreprises contactées ne préconisent pas toutes la même chose! Mon appartement n'a pas de VMC; Dois-je prendre des fenêtres avec gilles d'aération ou non?
Merci d'avance de votre réponse
Je dois très prochainement rénover mes ouvertures qui ont 50 ans. Changement pour des fenêtres ALU. Les entreprises contactées ne préconisent pas toutes la même chose! Mon appartement n'a pas de VMC; Dois-je prendre des fenêtres avec gilles d'aération ou non?
Merci d'avance de votre réponse
oui vous devez faire mettre les entrées d'air sur les menuiseries des pièces: chambres salon séjour mais pas sur les menuiseries des pièces ayant un point d'eau: wc, douche salle de bain cuisine débarras dans ces pièces d'eau il doit y avoir des ventilation hautes qui permettent à l'air rentré par les autres pièces et ayant traversé toute la maison ( ainsi évacuant l'air chargé en humidité) de sortir vers l'extérieur
avez vous tout de même des ventilation hautes même sans vmc ( ventilation mécaniquement controlée)
Cordialement
Un grand merci de votre aide.
Cordialement