Urgent menacé de saisie sur compte

help - 14 sept. 2010 à 20:03
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 sept. 2010 à 21:30
Bonjour,
Je voudrais savoir comment se passe une saisie sur compte bancaire.
en fait jai une dette que jái toujours payer par cheque et ce mois si vu les dificultés jai appelé la soiciété de recouvrement pour un arrangement pour payer le mois d'apres ce qui ma éte accordé verbalement aujourd'hui ces derniers mappel me ménacant et me traitant meme de menteur tout en niant l'accord que nous avons eu au téléphone.
la société de recouvrement nommé EUROACTING ma dit quelle ferait une saisie sur mon compte bancaire alors que je nai jamais refusé de payer.
est ce qu'une société de recouvrement peut sans autorisation de la justice faire une saisie sur compte ou autre ?

merci pour vos reponses qui me feront un grand bien

4 réponses

soleilen73, vous racontez n'importe quoi !

Un huissier ne peut intervenir auprès de la BDF.
Le FCC, le FICP ou le FNCI ne peuvent être alimentés que par des établissements financiers.
A quoi cela sert-il de raconter ce genre de sottises sans fondement simplement pour "jouer les intelligents" !

Pour HELP : il convient de savoir si une décision de justice a été rendue à vote encontre avant l'intervention de cette société de recouvrement.
Demandez soit une copie de ce jugement soit la date et le lieu de celui-ci. Si vous n'avez pas changé de domicile depuis la réalisation de votre prêt rendez vous au greffe du tribunal d'instance pour savoir si ce jugement existe.
5
bonsoir
merci a tous, j'ai toujours payé jusque ce mois si ou j'ai meme appelé cette société pour convenir du fait que je payerai le double le mois dapres cette a dire 200 euros sur 700euros que je leur dois>
jai jamais recu de courrier rien en ce sens jai toujours respecté les dates de payement.
en plus il dise vouloir envoyer mon dossier chez un hussier et que les frais de dossier serait a mes frais en fait je ne comprends rien a cette reaction subite et violente. la dette datte de janvier 2010
0