Urgent menacé de saisie sur compte
help
-
14 sept. 2010 à 20:03
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 sept. 2010 à 21:30
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 sept. 2010 à 21:30
A voir également:
- Codeactive bloquer les comptes
- Codeactive avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- CODEACTIVE Harcelement societe de recouvrement - Forum crédit consommation
- Bloquer prélèvement canal plus risques - Forum Consommation
- Mise en demeure de la société codeactive ✓ - Forum crédit consommation
- Comment bloquer une serrure - Forum Louer un logement
4 réponses
soleilen73, vous racontez n'importe quoi !
Un huissier ne peut intervenir auprès de la BDF.
Le FCC, le FICP ou le FNCI ne peuvent être alimentés que par des établissements financiers.
A quoi cela sert-il de raconter ce genre de sottises sans fondement simplement pour "jouer les intelligents" !
Pour HELP : il convient de savoir si une décision de justice a été rendue à vote encontre avant l'intervention de cette société de recouvrement.
Demandez soit une copie de ce jugement soit la date et le lieu de celui-ci. Si vous n'avez pas changé de domicile depuis la réalisation de votre prêt rendez vous au greffe du tribunal d'instance pour savoir si ce jugement existe.
Un huissier ne peut intervenir auprès de la BDF.
Le FCC, le FICP ou le FNCI ne peuvent être alimentés que par des établissements financiers.
A quoi cela sert-il de raconter ce genre de sottises sans fondement simplement pour "jouer les intelligents" !
Pour HELP : il convient de savoir si une décision de justice a été rendue à vote encontre avant l'intervention de cette société de recouvrement.
Demandez soit une copie de ce jugement soit la date et le lieu de celui-ci. Si vous n'avez pas changé de domicile depuis la réalisation de votre prêt rendez vous au greffe du tribunal d'instance pour savoir si ce jugement existe.
14 sept. 2010 à 23:05
merci a tous, j'ai toujours payé jusque ce mois si ou j'ai meme appelé cette société pour convenir du fait que je payerai le double le mois dapres cette a dire 200 euros sur 700euros que je leur dois>
jai jamais recu de courrier rien en ce sens jai toujours respecté les dates de payement.
en plus il dise vouloir envoyer mon dossier chez un hussier et que les frais de dossier serait a mes frais en fait je ne comprends rien a cette reaction subite et violente. la dette datte de janvier 2010