Villa avec piscine

Sophie - 10 juil. 2017 à 11:57
kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 juil. 2017 à 12:56
Bonjour,
j ai acheté une villa avec piscine (la piscine sous garantie decennale encore 6ans)
au bout d un an après de fortes pluies la piscine coque a cédé, le constructeur n a rien voulu savoir. Nous avons pris un avocat donc expert judiciaire qui s avère que le constructeur de la coque n a pas posé des drains sous et autour de la piscine pour cette raison la piscine n est pas au normes en rigueur. L assurance décennale ne veut rien entendre et reporte les procès. Je me pose la question si
ce n est pas un vis caché car j ignorais que cette piscine n avait pas de drains
Je me bats depuis bientôt trois ans et je n ai plus de piscine a virer et a refaire.

1 réponse

kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
10 juil. 2017 à 12:56
Bonjour

Une remarque: vous manquiez de temps et de place pour conclure votre question par un merci ou autre formule de politesse ??

une réponse: c'est bien un vice caché, le vendeur ne pouvait donc pas le savoir, il vous reste à vous tourner vers une association de consommateurs pour vous aider
-1