Maison a l'abandon
Résolu
christine
-
christine -
christine -
Bonjour, j' ai un voisin retraité qui laisse sa maison a l'abandon, car il habite dans ce qui était avant sa résidence secondaire. Du fait de son absence cela devient une friche avec des herbes pleines de graines chardons..et avec le vent nous sommes envahis aussi par les herbes. Il y a quelques années je lui avais parlé des entreprises qui font l'entretien des jardins pour un prix relativement correct, mais rien que de rémunérer quelqu'un cela le fait râler, un voisin au début se dévouait pour faire un minimum, mais il a arrêté comme le comprends. Peux t'on de manière officielle l'obliger a entretenir son terrain. Cela afin que je puisse l'informer oralement afin qu'il se pose les bonnes questions, vendre ou entretenir!! Merci pour vos conseils
A voir également:
- Une maison à l'abandon
- École à la maison et caf - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour
Voir si dans votre département un arrêté préfectoral n'oblige pas à lutter contre le chardon.
Le chardon fait en effet partie de la liste nationale des organismes nuisibles au titre de l’article L251-3 du code rural.
Cdlt
Voir si dans votre département un arrêté préfectoral n'oblige pas à lutter contre le chardon.
Le chardon fait en effet partie de la liste nationale des organismes nuisibles au titre de l’article L251-3 du code rural.
Cdlt