Menace d'adulte sur mineur
Fermé
Daddypink
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, je suis allé au cinema et en sortant de celui ci, j'ai croisé une fille que je connais. Quelques minutes après sa sœur (adulte) est venu m'agresser (j'ai 16 ans) car la fille que je connais lui a dis que je l'avais prise en photo ( ce n'était pas le cas, j'ai juste pris mes amis) elle m'a demandé de lui montrer mes photos et je l'ai fais un peu sous la contrainte. Quand elle a vu que j'en avais aucune de sa sœur, elle m'a menace de me faire quelque chose si je me permettais de mettre une photo de sa sœur sur les réseaux sociaux.
Suite à ca, mes parents et moi aimerions porter plainte mais on ne sait pas si cest ce qu'il faut faire. Auriez vous des réponses à m'apporter ?
Merci d'avance
Aujourd'hui, je suis allé au cinema et en sortant de celui ci, j'ai croisé une fille que je connais. Quelques minutes après sa sœur (adulte) est venu m'agresser (j'ai 16 ans) car la fille que je connais lui a dis que je l'avais prise en photo ( ce n'était pas le cas, j'ai juste pris mes amis) elle m'a demandé de lui montrer mes photos et je l'ai fais un peu sous la contrainte. Quand elle a vu que j'en avais aucune de sa sœur, elle m'a menace de me faire quelque chose si je me permettais de mettre une photo de sa sœur sur les réseaux sociaux.
Suite à ca, mes parents et moi aimerions porter plainte mais on ne sait pas si cest ce qu'il faut faire. Auriez vous des réponses à m'apporter ?
Merci d'avance
A voir également:
- Menace d'adulte sur mineur
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Renier ses parents adulte - Forum Donation-Succession
3 réponses
bonjour
Cette personne ne vous a pas menacé mais prévenu !
Si vous mettez des photos de sa sœur sur internet elle réagira .
C'est vous qui pensez quelle réagira de manière violente mais rien ne l'indique à ce stade .
Respectez la loi et les autres et vous n'aurez pas d'ennui .
Cette personne ne vous a pas menacé mais prévenu !
Si vous mettez des photos de sa sœur sur internet elle réagira .
C'est vous qui pensez quelle réagira de manière violente mais rien ne l'indique à ce stade .
Respectez la loi et les autres et vous n'aurez pas d'ennui .
Quand elle a vu que j'en avais aucune de sa sœur, elle m'a menace de me faire quelque chose si je me permettais de mettre une photo de sa sœur sur les réseaux sociaux.
Bonjour la cohérence !!!
Bonjour la cohérence !!!