Récupérer mes affaires
Fermé
Gigi
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y as un an je suis partie vivre à l'étranger j'ai donc laisser toutes mes affaires chez ma mère (avril 2016). Et qu'elle surprise!! Elle m'annoncer qu'en juillet 2016 elle as était expulsé et que toutes mes affaires on étaient saisie. Je ne sait malheureusement pas qui est l'huissier et j'aimerais récupérer les papiers et photos qui n'ont pas put être vendus (je pense et espère) donc que faire?
Il y as un an je suis partie vivre à l'étranger j'ai donc laisser toutes mes affaires chez ma mère (avril 2016). Et qu'elle surprise!! Elle m'annoncer qu'en juillet 2016 elle as était expulsé et que toutes mes affaires on étaient saisie. Je ne sait malheureusement pas qui est l'huissier et j'aimerais récupérer les papiers et photos qui n'ont pas put être vendus (je pense et espère) donc que faire?
A voir également:
- Récupérer mes affaires
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Formalités et papiers
- Modèle de lettre pour récupérer ses affaires - Forum Divorce
- Peut on mettre les affaires de quelqu'un dehors ✓ - Forum Immobilier
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Puis je mettre dehors les affaire... - Forum Immobilier
les documents perso sont normalement conservé pendant 2 ans par l'huissier.