Récupération effets personnels vestiaire

redje Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - Modifié par redje le 6/09/2012 à 16:06
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 sept. 2012 à 17:32
Bonjour,

En fait, j' ai besoin de renseignements.

Je travaillais dans une société de prestations de services.

Je bossais dans un établissement recevant du public pour cette société avec un poste à responsabilités.

Cette société a été rachetée par une autre société en Octobre 2011.

Entretemps, j' ai été en arrêt maladie pendant des mois, donc je n' ai pas travaillé et à ma reprise (j'ai repris en meme temps que la société qui prenait la suite), j' ai été mis sur un autre site sans responsabilités.

BREF.

Quand la nouvelle société a racheté l' ancienne, je n' ai pas été prévenu (juste à ma reprise par un client) et quelques mois après, la direction du site sur lequel j' évoluais a
changé de prestataire.

J' avais un casier (vestiaire) sur ce site et personne ne m' a contacté pour que je récupére mes effets personnels à la fin du contrat ni mon employeur, ni l' ancienne société (normal elle n' existait plus), ni la direction du site.

J' ai contacté mon employeur (sans réponse).

J' ai recontacté mon employeur (sans réponse) et la direction du site (m'a répondu de voir avec mon employeur).

J' ai donc encore contacté mon employeur (Directeur, Responsable Exploitation, Assistante de Direction), sans réponse à nouveau... (à chaque fois par mail).

Donc à ce jour, je n' ai pas pu récupérer les effets personnels qui étaient dans mon vestiaire...

Un ancien collègue, qui y travaille toujours, m' a dit que mon vestiaire n' était plus sur le site...

Pouvez-vous m' aider? (procédures, etc...).

Merci d' avance.

PS:J' ai quitté la société à ce jour après 11 ans (entre l' ancienne et la nouvelle).

@ bientôt

Régis

7 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
6 sept. 2012 à 16:32
Bonjour

Vous dites avoir envoyé des mails. Ne pouviez-vous pas téléphoner plutôt?

Sinon, essayez une lettre recommandée.
1