Comment faire pour qu'il recupère c affaires

manon2010 -  
simplement envie de paix Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon concubin est parti et il a tout laissé comment faire dans la légalité pour l'obliger à récupérer ses affaires que j'ai stocké dans mon garage (bail du logement a mon nom) il me dit de les jeter mais j'ai peur si je le fais que cela se retourne contre moi un jour.
Merci de vos renseignements
A voir également:

4 réponses

catherine11 Messages postés 253 Statut Membre 158

Peut être connaissez vous sa famille, ses parents ??

Dans ce cas là, contactez les et aller leur déposer les affaires ... ils s'en arrangeront ensuite avec leur fils.

C'est une idée comme une autre ...

0
manon2010

Merci pour votre réponse, mais ce qui m'ennuie c'est qu'il y a tellement de choses qu'il faut que je loue un camion et je ne vois pas pourquoi je ferais toutes ces démarches pour lui. Je veux que ça soit lui qui vienne et non à moi de faire le deménagement. Pour ce qui est de sa famille, ils n'habitent la meme région (5 heures de route) Avez- vous une autre solution (faire appel à la gendarmerie etc.....)
Le bail étant à mon nom j'estime être dans mon droit pour que tout disparaisse.
4
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Adressez-lui un courrier recommandé avec AR, en lui indiquant qu'il a jusqu'à telle date XXX pour récupérer ses affaires (énumérez-les), autrement et compte tenu de l'espace que ces dernières occupents, vous serez obligé de les jeter.

Bien à vous,

R.
0
catherine11 Messages postés 253 Statut Membre 158

Bon, vous n'allez pas vous prendre la tête pour une personne qui se fout de ses affaires.

Faites lui une lettre en recommandé avec AR ... pour l'informer que vous lui donnez 1 mois pour venir chercher ses affaires , sinon donnerez le tout à Emmaüs .

A la rigueur et pour que vous ailliez la conscience tranquille, envoyez lui les papiers si il y en a d'importants ...

Par acquis de conscience, appelez un cabinet d'avocat qui vous donnera gracieusement le bon conseil par téléphone ...

0
simplement envie de paix Messages postés 2 Statut Membre

hors sujet il ne ce fou pas de ces allaires mais de catherine je suis dans la même recherche qu'elle
0
simplement envie de paix Messages postés 2 Statut Membre

as tu eues des réponses je suis dans le même cas
0