Comment faire pour qu'il recupère c affaires

manon2010 - 13 févr. 2010 à 15:02
simplement envie de paix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 18:00
Bonjour,
mon concubin est parti et il a tout laissé comment faire dans la légalité pour l'obliger à récupérer ses affaires que j'ai stocké dans mon garage (bail du logement a mon nom) il me dit de les jeter mais j'ai peur si je le fais que cela se retourne contre moi un jour.
Merci de vos renseignements

4 réponses

catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 155
13 févr. 2010 à 15:08
Peut être connaissez vous sa famille, ses parents ??

Dans ce cas là, contactez les et aller leur déposer les affaires ... ils s'en arrangeront ensuite avec leur fils.

C'est une idée comme une autre ...

0
Merci pour votre réponse, mais ce qui m'ennuie c'est qu'il y a tellement de choses qu'il faut que je loue un camion et je ne vois pas pourquoi je ferais toutes ces démarches pour lui. Je veux que ça soit lui qui vienne et non à moi de faire le deménagement. Pour ce qui est de sa famille, ils n'habitent la meme région (5 heures de route) Avez- vous une autre solution (faire appel à la gendarmerie etc.....)
Le bail étant à mon nom j'estime être dans mon droit pour que tout disparaisse.
4