Vol non prémédité

Txsh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 23:45
Txsh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 8 juil. 2017 à 13:17
Bonjour,
Je suis allé vendre mon téléphone avec mes camarades je l'ai donc vendu mais sur un coup de tête mes camarades ont décidé de reprendre le téléphone ainsi que le téléphone de l'acheteur. Rien de tour sa n'étais prévu étant donné que c'était la voiture de ma mère j'ai donc été convoqué qu'est ce que je risque ? Je conte remettre l'argent bien entendu

1 réponse

Bonjour

Je ne pense pas que vous risquez grand chose mais vous serez maintenant connu des services de police et connu de la justice si la victime a déposé plainte.
Quant à votre histoire... "ce n'était pas prévu" je n'y crois pas trop personnellement (et les forces de l'ordre non plus à mon avis). Nullement besoin de débattre, cela ne servira à rien.
Donc patientez, vous verrez bien.
0
Txsh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017
8 juil. 2017 à 13:17
D'accord merci.
0