Primes paniers repas
Fermé
Sk0uat
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
-
Modifié le 7 juil. 2017 à 20:13
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 7 juil. 2017 à 20:24
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 7 juil. 2017 à 20:24
5 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
7 juil. 2017 à 18:38
7 juil. 2017 à 18:38
bonjour
rappel:
Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.
votre histoire est trop longue, et on décroche dès la troisième ligne
désolée
rappel:
Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.
votre histoire est trop longue, et on décroche dès la troisième ligne
désolée
Sk0uat
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
1
7 juil. 2017 à 19:16
7 juil. 2017 à 19:16
Ecoutez,
Je pense que les personnes qui viennent ici, viennent parce que justement elles ont le temp pour ça ...( lire , s'informé, répondre ). C'est le but du site.
Si vous voulez lire des ROMANS de 2 lignes , "non complexe" et bien expliqué , allez lire des blagues Carambar.
Chacun ça façon de pensé, donc respectez le post des autres.
Par contre, je pense que venir poster un message hors sujet comme le votre ,ça c'est une perte de temp. Et je le comprend mal.
Merci
Je pense que les personnes qui viennent ici, viennent parce que justement elles ont le temp pour ça ...( lire , s'informé, répondre ). C'est le but du site.
Si vous voulez lire des ROMANS de 2 lignes , "non complexe" et bien expliqué , allez lire des blagues Carambar.
Chacun ça façon de pensé, donc respectez le post des autres.
Par contre, je pense que venir poster un message hors sujet comme le votre ,ça c'est une perte de temp. Et je le comprend mal.
Merci
Marley
>
Sk0uat
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 19:18
7 juil. 2017 à 19:18
Ce n'est pas de cette manière que tu obtiendras des réponses, il faut y mettre plus d'amabilité pas de l'agression, en clair, soit tu es correct soit tu vires.
djivi38
Messages postés
52154
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 384
>
Sk0uat
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 19:26
7 juil. 2017 à 19:26
@ SkOuat
En écho au post 1 :
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/
« Les règles à respecter
• Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.
ET :
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
A bon entendeur salut !
En écho au post 1 :
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/
« Les règles à respecter
• Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.
- (…) »
ET :
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
A bon entendeur salut !
"Qu'est ce que vous pensez que je pourrais obtenir de la "justice", si je les amenais aux prud'homme ?"
Rien et en prime tu serais grillé dans beaucoup de boites.
Rien et en prime tu serais grillé dans beaucoup de boites.
djivi38
Messages postés
52154
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 384
7 juil. 2017 à 19:30
7 juil. 2017 à 19:30
On n'est pas en Amérique ici et on ne fait pas des procès à tire-larigot ni pour si peu !
Sk0uat
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
1
>
djivi38
Messages postés
52154
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 juil. 2017 à 19:47
7 juil. 2017 à 19:47
"pour si peu" en ce qui me concernent ok 1130 bal...
Mais pour le reste ? Des centaines de milliers d'euros, si c'est "rien" euh on dois pas avoir le même compte en banque alors.
Mais pour le reste ? Des centaines de milliers d'euros, si c'est "rien" euh on dois pas avoir le même compte en banque alors.
Sk0uat
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
1
7 juil. 2017 à 19:45
7 juil. 2017 à 19:45
Egalement c'est pour ça que je vous est tous convier a partir d'ici si mon sujet ne vous interessent pas les mecs !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 476
7 juil. 2017 à 20:24
7 juil. 2017 à 20:24
" je vous est tous convier a partir d'ici si mon sujet ne vous interessent pas les mecs ! " : il semblerait bien que ça va être le cas.
Et même tout de suite.
Parce que depuis plus de dix sept ans de fonctionnement, ce site et ce forum a instauré une certaine façon de fonctionner dans l'objectif de donner des réponses de première intention dans le domaine juridique de façon civile.
On en est loin ici, et ce sujet a bien de la chance d'exister encore, d'autant que l'exposé, pour des bénévoles professionnels qui prennent sur leur temps libre pour partager leurs connaissances gratuitement, est passablement indigeste, ne donne pas envie de répondre et ne donne même pas envie d'en lire l'intégralité, d'autant que c'est excessivement décousu.
Accessoirement, on n'est pas des "mecs" ici, d'autant qu'en, plus il y a aussi des "nanas" !
Avant de poursuivre éventuellement, et sauf si vous projetez de nous quitter très prochainement, merci de prendre connaissance intégrale de la charte du site :
>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/
Et même tout de suite.
Parce que depuis plus de dix sept ans de fonctionnement, ce site et ce forum a instauré une certaine façon de fonctionner dans l'objectif de donner des réponses de première intention dans le domaine juridique de façon civile.
On en est loin ici, et ce sujet a bien de la chance d'exister encore, d'autant que l'exposé, pour des bénévoles professionnels qui prennent sur leur temps libre pour partager leurs connaissances gratuitement, est passablement indigeste, ne donne pas envie de répondre et ne donne même pas envie d'en lire l'intégralité, d'autant que c'est excessivement décousu.
Accessoirement, on n'est pas des "mecs" ici, d'autant qu'en, plus il y a aussi des "nanas" !
Avant de poursuivre éventuellement, et sauf si vous projetez de nous quitter très prochainement, merci de prendre connaissance intégrale de la charte du site :
>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4805-forum-droit-finances-charte-d-utilisation/
7 juil. 2017 à 19:05
Je ne l'oublie pas, j'étais intérimaire, et je donc du coté de tout ceux qui se font "en****" chaque jour leur primes paniers repas , alors qu'on en chient , qu'on est deja mal payé , et que... on y a tous droit c'est tout !
Il y a de la magouilles , sur NOTRE dos , et ils ont tenté d'en faire aussi sur le mien.
C'est donc normal maintenant que si ils veulent que je marche "avec eux" , qu'ils doivent me mettre bien. Je ne sais pas de l'argent... un job fixe très très bien payé.. quelque chose quoi C'est pas on me rendant tout juste ce qu'on me dois 6 mois après qu'on va me taire...
Quitte a resté du coté des intérimaire comme moi qui se sont fait avoir autant tout leur balancé ( aux 50 intérimaires dont j'ai les numéros ) qu'ils aillent récupérés ce qu'on leurs dois et puis voila ! Vous voyez ce que je veux dire....
Modifié le 7 juil. 2017 à 19:17
" Vous voyez ce que je veux dire...."
Pas vraiment non !
- vous oubliez des mots :" et je donc du coté de tout ceux qui (...) par exemple.
- vous ne finissez pas toutes vos phrases :" Je ne sais pas de l'argent..." ??
- votre français est plutôt incorrect : "si ils veulent que je marche "avec eux" , qu'ils doivent me mettre bien." : ça veut dire quoi ??
- sans parler des fautes d'orthographes
- ni de l'absence de ponctuation, ce qui ne facilite pas la compréhension.
Si l'intérim ne vous convient pas, décrochez un boulot fixe.
7 juil. 2017 à 19:09
Afin de rembourser toutes les personnes... ce qui monterai vite a plus de 100.000 € si ce n'est pas plusieurs centaines de milliers d'euros...
7 juil. 2017 à 19:19