Panier nuit et petit déjeuner cumulés ?
Bonjour, je suis chauffeur livreur de nuit, sous convention des transports routiers et des activités auxiliaires du transport. mes horaires 22h45 à 6 voir très souvent plus!
j'ai un panier repas pour la nuit mais pas pour le ptit déj alors qu'il m'arrive de finir à 10h voir plus. Est ce normal ? quelles sont les lois la dessus ? Appel aux chauffeurs.
(sachant que dans la convention de l'entreprise il n'y aucune page sur les panier repas évidemment!) merci de votre aide
j'ai un panier repas pour la nuit mais pas pour le ptit déj alors qu'il m'arrive de finir à 10h voir plus. Est ce normal ? quelles sont les lois la dessus ? Appel aux chauffeurs.
(sachant que dans la convention de l'entreprise il n'y aucune page sur les panier repas évidemment!) merci de votre aide
A voir également:
- Horaire petit déjeuner transport routier
- Panier repas - transport routier horaire - Meilleures réponses
- Panier petit dejeuner chauffeur routier - Meilleures réponses
- Convention collective transport routier pdf - Guide
- Indemnité casse croûte et petit déjeuner - Forum salariés
- Indémnité de petit déjeuner dans le transport - Forum salariés
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
2 réponses
58Sab
Messages postés
12582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 549
5 oct. 2011 à 15:11
5 oct. 2011 à 15:11
bonjour
si rien n'est noté dans la convention ou accord je crains qu'ils soient dans leurs droits car sur le site de l'urssaf rien n'est précisé
http://www.urssaf.fr/employeurs/dossiers_reglementaires/dossiers_reglementaires/frais_professionnels_01.html#OG18377
si rien n'est noté dans la convention ou accord je crains qu'ils soient dans leurs droits car sur le site de l'urssaf rien n'est précisé
http://www.urssaf.fr/employeurs/dossiers_reglementaires/dossiers_reglementaires/frais_professionnels_01.html#OG18377
8 oct. 2011 à 13:06
1 juil. 2020 à 22:00