Emplacement de parking inaccessible
priska13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
-
7 juil. 2017 à 12:44
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 7 juil. 2017 à 13:14
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 7 juil. 2017 à 13:14
A voir également:
- Emplacement de parking inaccessible
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Priorité à droite parking - Forum Automobile
- Stop parking sans percage - Forum copropriété
- Bip parking ne fonctionne plus au bout de 9 mois / Syndic - Forum copropriété
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 857
7 juil. 2017 à 13:14
7 juil. 2017 à 13:14
Bien souvent ces véhicules appartiennent à des clients d'un bar se situant à proximité
Mettez en place un contrôle d'accès à la cours (en concertation avec le syndic, évidemment).
Je suppose que vos locataires ne sont pas les seuls à souffrir de cette situation, et donc ça ne devrait pas être trop compliqué d'obtenir l'accord des propriétaires.
depuis quelques jours une entreprise a déposé du matériel sur l'emplacement de mon parking pour faire des travaux dans la cour
Contactez l'entreprise en question et expliquez lui la situation, lui indiquant que si cette place n'est pas libérée au plus vite, vous l'assignerez en justice.
Mettez en place un contrôle d'accès à la cours (en concertation avec le syndic, évidemment).
Je suppose que vos locataires ne sont pas les seuls à souffrir de cette situation, et donc ça ne devrait pas être trop compliqué d'obtenir l'accord des propriétaires.
depuis quelques jours une entreprise a déposé du matériel sur l'emplacement de mon parking pour faire des travaux dans la cour
Contactez l'entreprise en question et expliquez lui la situation, lui indiquant que si cette place n'est pas libérée au plus vite, vous l'assignerez en justice.