Emplacement de parking inaccessible

priska13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 12:44
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 7 juil. 2017 à 13:14
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un emplacement de parking que je loue dans une cour avec un accès pour plusieurs locataires ou propriétaires d'autres emplacements.
Mes locataires ne peuvent avoir accès à leur parking gênés par des voitures garées en travers ou sur leur emplacement.
Bien souvent ces véhicules appartiennent à des clients d'un bar se situant à proximité. 1) Des disputes ont lieu régulièrement avec le patron du bar ou les clients pour faire déplacer ces voitures qui empêchent mes locataires d'entrer ou de sortir dans la cour.
2) depuis quelques jours une entreprise a déposé du matériel sur l'emplacement de mon parking pour faire des travaux dans la cour.
Mes locataires m'ont informée qu'ils quittaient les lieux et m'ont envoyé une lettre recommandée AR à cet effet.
Vers qui dois-je me tourner, qui dois-je contacter pour pouvoir récupérer l'accès et la jouissance de cet emplacement ?
Je vous remercie de m'aider à régler cette situation au plus tôt.
Cordialement,
Priska

1 réponse

dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 12 857
7 juil. 2017 à 13:14
Bien souvent ces véhicules appartiennent à des clients d'un bar se situant à proximité
Mettez en place un contrôle d'accès à la cours (en concertation avec le syndic, évidemment).
Je suppose que vos locataires ne sont pas les seuls à souffrir de cette situation, et donc ça ne devrait pas être trop compliqué d'obtenir l'accord des propriétaires.

depuis quelques jours une entreprise a déposé du matériel sur l'emplacement de mon parking pour faire des travaux dans la cour
Contactez l'entreprise en question et expliquez lui la situation, lui indiquant que si cette place n'est pas libérée au plus vite, vous l'assignerez en justice.

1