Huissier en faute interne

Damelydiecmoi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 09:29
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 7 juil. 2017 à 13:38
Bonjour,
Je suis interdit banquere et aucun droit un découvert je dois payer avec mon cach.. Suite a une activité professionnel sur ce sujet pas de problème sauf. Depuis un huissier a faire saisir sur mon compte 28000 sans investissements ni le huissier et encore loin ma banque j'ai du faire 300km car je suis pas chez moi vue que j'avais aucune information direct . arriver chez moi Kappel ma banque me signale une saisie a était faite dune valeur au-delà de mes ressources et je ne devais pas cette somme j'ai appeler le huissier et en effet une erreure de leur par le souci nous sommes en période festival s. Vacance et le 14juillet ce qui signifie la fermeture et le manque de disponibilité pour réglé la main levé . j'ai deux chèques qui sont actuellement prélevé s qui devait pas me mettre en découvert sur mon compte mais dû a cette erreur du huissier j y suis j'ai peur et ne dort plus je veux pas avoir de frais ni subir leurs fautes... Mon conseillé de ma banque et limité dans le pouvoir de cet faute réglé...J'ai plus un sous dispose et a découvert en cette période ou tout et fermer ...... Que dois je faire ... Étant donner je subit une grande contrainte pour gérer un découvert et des chèques qui risque être rejeté ... Et d'avoir aucun espèce disponible .....
Merci de répondre dans l'attente de vous lire merci d'avance

OK le huissier va remettre ça a jour mais pour le moment le compte et actif lui attend pas etcmoi je fais comment même pas de quoi acheté une baguette j'ai honte de cette situation ..… par la faute de l'erreur dun huissier et je ne dois rien a eux mon dossier du temps passe et réglé

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 551
7 juil. 2017 à 13:38
Je n'ai pas tout compris

si la saisie est faite par erreur et vous cause des problèmes
vous assignez le créancier (pas l'huissier)
devant le juge de l'exécution
et vous réclamer des dommages intérets pour procédure abusive
0