A voir également:
- Non restitution de la caution car degats des eaux declaré.
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Amende puit non déclaré - Forum acheter une maison
- Tarif nuit baby-sitting non déclaré - Forum salariés
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
4 réponses
Kna33
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
6
6 juil. 2017 à 21:09
6 juil. 2017 à 21:09
Bonjour, il le semble qie dès lors que l'assurance à connaissance du départ imminent de son abonné donc du locataire, elle n'a plus à intervenir. C'est celle du propriétaire qui prend le relais...
Pour le reste le dégâts a été déclaré si vous n étés pas responsable cela ne peut être imputé sur votre dépôt de garantie. Si cela n avait pas été déclaré votre bailleur aurai pu déduire sa franchise.
Cordialement.
Pour le reste le dégâts a été déclaré si vous n étés pas responsable cela ne peut être imputé sur votre dépôt de garantie. Si cela n avait pas été déclaré votre bailleur aurai pu déduire sa franchise.
Cordialement.
Kna33
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
6
6 juil. 2017 à 21:22
6 juil. 2017 à 21:22
Il s'agit de la convention CIDRE
https://www.eba-solutions.com/convention-cidre-le-guide-complet/
Pour ce qui est de l imputation sur UE dépôt de garantie attendez la réponse d un bénévole expérimenté.
Cordialement
https://www.eba-solutions.com/convention-cidre-le-guide-complet/
Pour ce qui est de l imputation sur UE dépôt de garantie attendez la réponse d un bénévole expérimenté.
Cordialement
J ai regardé la convention cidre, je vois effectivement que mon assurance peut se retirer de l affaire, mais ils n expliquent pas que c est celle du proprietaire qui doit prendre le relai.
Oui je vais voir si j ai d autres réponse. Merci beaucoup. Je vais peut etre egalement faire appel a la comission de conciliation.
Oui je vais voir si j ai d autres réponse. Merci beaucoup. Je vais peut etre egalement faire appel a la comission de conciliation.