Locataire - plus d'eau chaude

Mymy31 - Modifié le 5 juil. 2017 à 10:07
 Mymy31 - 7 juil. 2017 à 13:05
Bonjour,

Je suis locataire d'un logement (pour un propriétaire qui passe par une agence de location) dont la chaudière gaz est tombée en panne depuis plus de 10 jours.
Je l'ai déclaré à l'agence par téléphone avant que la chaudière ne tombe en panne complètement car elle se mettait en défaut. Rien ne se passait alors j'ai envoyé un mail, j'ai eu une réponse 5 jours plus tard. Entre temps la chaudière a complètement lâché. 5 jours après une réparateur est venu (après m'avoir posé un lapin 1 fois), il n'a pas réparé mais devait faire un devis à l'agence il y a maintenant 4 jours ouvrés. j'ai essayé d'appeler l'agence mais personne ne répond au téléphone depuis 3 jours.
Je commence à être à bout de cette situation et je ne sais pas quoi faire car les choses ne bougent pas et je ne veux pas payer moi même pour la réparation.
j'ai fais faire l'entretient de la chaudière comme il faut en temps et en heure.

Pourriez-vous me guider svp dans les démarches à suivre pour faire avancer les choses?

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses.
Effectivement, je saurais pour la prochaine qu'il me faut faire un courrier AR dès le départ.

Je suis sans eau chaude depuis maintenant 3 semaines, et ce n'est pas terminé. Sachant que j'ai des mails qui tracent la date de première déclaration de panne, savez-vous s'il m'est possible de réclamer une réduction du loyer pour ce mois là?
23