Clim en panne
sahalor
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graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 24 mars 2019 à 21:28
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 24 mars 2019 à 21:28
bonjour a tous
voila mon probleme :mon fils loue un appartement equipé d une clim pour moyen de chauffage.or cette clim est tombée en panne et l agence dit que les reparation (ou le remplacement )est a sa charge j ai lu sur un site queles gros travaux sont a la charge du proprietaire et et travaux dentretiens courants a la charge du locataire. cmment savoir dans ce cas si c esr consideré comme gros ou petit travaux.quelqu un aurait il eu ce cas de figure pour me renseigner ? merci de vos (nombreuses j espere) reponses.
voila mon probleme :mon fils loue un appartement equipé d une clim pour moyen de chauffage.or cette clim est tombée en panne et l agence dit que les reparation (ou le remplacement )est a sa charge j ai lu sur un site queles gros travaux sont a la charge du proprietaire et et travaux dentretiens courants a la charge du locataire. cmment savoir dans ce cas si c esr consideré comme gros ou petit travaux.quelqu un aurait il eu ce cas de figure pour me renseigner ? merci de vos (nombreuses j espere) reponses.
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graffx
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24 mars 2019 à 21:28
24 mars 2019 à 21:28
Vous n'avez pas compris la question, on vous demande a quand remonte le dernier entretien par une société agréée. La réponse que vous attendez dépendra de celle que vous aller vous même donner à cette question.
Dans tous les cas, s'il s'agit de panne, je reste persuadé que c'est au propriétaire de la réparer.
https://www.litige.fr/articles/reparation-chauffage-entretien-proprietaire-obligations-logement-appartement-gaz-chauffe-eau-radiateur
Une lettre LRAR à l'agence demise en demeure de régler le probleme sous 7 jours devrait déjà les faire réagir.
Dans tous les cas, s'il s'agit de panne, je reste persuadé que c'est au propriétaire de la réparer.
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Une lettre LRAR à l'agence demise en demeure de régler le probleme sous 7 jours devrait déjà les faire réagir.