Acharnement de la maîtresse de cm1
Résolu
Utilisateur anonyme
-
4 juil. 2017 à 16:37
BmV Messages postés 91297 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 4 juil. 2017 à 22:23
BmV Messages postés 91297 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 4 juil. 2017 à 22:23
A voir également:
- La maitresse de mon fils s'acharne sur lui
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- La maîtresse a pris mon fils en grippe - Forum Mariage
4 réponses
BmV
Messages postés
91297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
18 477
4 juil. 2017 à 17:43
4 juil. 2017 à 17:43
" (...) on avait envoyé des invitations à des garçons de la classe : aucune réponse " (...) nous n'avons pas de parents amis dans l'école.. (...) " : que peut-on déduire de ce constat ?
4 juil. 2017 à 19:29
En début d'année, j'ai un échange avec une maman devant la grille de l'école qui me dit :" ah c'est vous la nouvelle maman dont l'enfant est en Clis!"Bien évidemment,je lui réponds :"mais non bien sûr, d'où tenez vous cette info?"Elle est repartie sans répondre mal à l'aise (???)
Cause à effet je ne sais pas,..Toujours est il que dans l'année, j'évoque le cm2 et le futur maître de mon fils avec la directrice.La directrice ose me dire ça ne va pas car il n'a pas d'autorité sur ses élèves.Le commentaire était de trop .Et au seul conseil d'école où j'ai vu ce maître,la directrice était faussement sympathique.Oui je suis délégué de parents d'élèves
4 juil. 2017 à 22:23
Sans être professionnel, n'avez-vous vraiment pas assez de recul pour additionner 1 + 1 ?
" En début d'année, j'ai un échange (...) délégué de parents d'élèves " : quelle est l'utilité objective de tout ce commentaire ?
Pourquoi "mal à l'aise" ? Objectivement ....
Pourquoi "de trop" ? Objectivement ....
Pourquoi "faussement" ? Objectivement ....