Direction de collège : Signalement à l'Académie
Résolu/Fermé
A voir également:
- Direction de collège : Signalement à l'Académie
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Direction generale de ics - Forum Impôts
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Changer de collège pour mal être - Forum éducation
- Direction generale de ics d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Choute26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
97
9 janv. 2016 à 11:58
9 janv. 2016 à 11:58
Bonjour, j'ai eu le même genre de problème avec le directeur et la cpe du collège où va mon fils. Nous dépendons de l'académie de Grenoble. Je n'ai pas écris, j'ai téléphoné, j'ai eu une secrétaire en premier lieu, puis tres vite un responsable. Nous avons discuté du problème, donné des noms, des lieux. Je ne savais pas trop ce qu'il fallait en penser, puis une dizaine de jours après, j'ai reçu une lettre de l'inspection d'académie me demandant plus de renseignement. La machine était en marche. Peux de temps après, le directeur cowboy et sa cpe lèche c-- m'appelaient mon fils et moi pour me faire de belle et longue excuse que j'ai savouré. Depuis mon fils n'a plus jamais été embêté, car ils savaient à qu'elle genre de mère ils avaient à faire. Vous laissez pas faire! C'est pour votre enfant que vous faite ça. Ils ont pas le droit d'humilier nos enfants, ils sont payé pour s'en occuper. Si ils n'ont plus le feu et bien qu'ils se recycle. Bonne chance!
16 févr. 2016 à 10:00
Non Capucine, ne vous laissez pas faire, ne serais ce qu'au yeux de votre enfant. Qu'il sente que sa maman se bat pour lui. Si nous ne nous battons pas pour eux, alors qui le fera? C'est peut être pas une grande marche héroïque non? Mais c'est un combat! Une petite pierre à l'édifice et Pierre par Pierre, ça fera de grand mur. Courage Capucine, moi je suis avec vous!
16 févr. 2016 à 19:44